Choses à vendre sur les marchés aux puces

Avec les tendances des marchés aux puces vers les marchés indépendants, les expositions vintage, les marchés aux puces organisés, les marchés alimentaires et les marchés artisanaux, votre stand ne se limite plus aux antiquités, aux importations ou aux gros paquets de chaussettes en tube. Vous trouverez toujours tout cela, mais il y a beaucoup d’autres choses à vendre sur les marchés aux puces.

Vendre des vêtements vintage

Si vous envisagez de dans votre stand aux puces ou sur votre stand d’exposition vintage. En plus des vêtements, vous pouvez vendre des chapeaux, des foulards, des chaussures, des sacs à main et des ceintures. La vente de vêtements vintage vous donne également la raison parfaite de porter certaines de vos marchandises; vous devez modéliser la marchandise.

Produits de boulangerie

Si ce n’est pas interdit par l’ordonnance locale ou le marché aux puces lui-même, envisagez de vendre vos produits cuits à la maison sur un marché aux puces. Vous devez savoir que certains marchés n’autorisent pas les vendeurs à concurrencer leurs food trucks et leurs concessions. L’odeur fraîchement préparée devrait attirer les clients avides de friandises immédiates, ainsi que ceux qui souhaitent emporter une boîte de biscuits ou de petits gâteaux à la maison.

Styles de meubles

Si vous voulez redonner un nouveau style à vos meubles sveltes, abîmés, obsolètes, vous devez envisager de vendre certaines de vos meilleures pièces recyclées et recyclées dans un kiosque aux puces. Vos clients adoreront obtenir quelque chose d’unique pour décorer leur maison et ils se sentiront bien de recycler une vieille pièce au lieu d’en acheter une nouvelle.

Mode, estampes et peintures

Il est propice aux créateurs de mode en herbe qui n’ont pas encore participé aux événements fashion. En plus de développer votre entreprise et de générer un revenu supplémentaire, vous pourriez être découvert pendant votre séjour.

Les bonnes œuvres d’art ne sont pas toutes vendues dans les galeries des quartiers chics. Vous ne pourrez peut-être pas vous enrichir en vendant des œuvres d’art originales sur un marché indépendant ou artisanal, mais vous pourrez ajouter un supplément bien rangé à votre revenu.

Ménage vintage et livres d’occasion

Maintenant que ce millésime est si chaud dans le monde de la décoration et du design, de nombreux fans préféreraient acheter des articles ménagers originaux sur un marché aux puces ou un spectacle vintage plutôt que d’acheter les nouvelles reproductions de certains grands magasins. Vous pouvez vendre une variété de styles et de styles, ou vous concentrer sur un seul type d’élément.

Grâce aux livres d’occasion, vous pouvez choisir être libraire dans un marché aux puces. Pour ce faire vous pouvez vous spécialiser dans les livres rares et antiques ou simplement vendre une variété de volumes usagés à de bons prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *