Emplacement et matériels pour commercialiser les produits au marché aux puces

Que ce soit permanent ou temporaire, vous voudrez que votre marché aux puces soit bien situé. Un bon emplacement reçoit beaucoup de circulation. Il se trouve à proximité des routes principales ou des autoroutes. Ou bien, il se trouve à proximité d’autres lieux de shopping. Il est également important de savoir que certains marchés aux puces ont des directives et des règles sur ce que vous pouvez vendre. D’autres ne le font pas. Assurez-vous de demander dès le départ ce que vous pouvez vendre sur un marché aux puces particulier avant de louer un stand.

L’emplacement

Certaines personnes viennent exprès à un marché aux puces. Ils les cherchent et partent avec l’intention de faire des emplettes et de faire de bonnes affaires. D’autres, cependant, sont des acheteurs surprises. Ils ne savaient peut-être pas qu’un marché aux puces à court terme avait lieu ce jour-là, mais ils ne pouvaient pas laisser passer l’occasion de trouver un bon achat. D’autres marchés aux puces se déroulent au même endroit, le même week-end, chaque année. Si c’est un bon marché, les gens le sauront et l’attendront. Recherchez des marchés bien connus ou situés dans des zones très peuplées où beaucoup de gens vont passer.

Le matériel à votre stand de marché aux puces

Vous vous demandez peut-être ce que vous devriez vendre à votre kiosque aux puces. Nous en avons parlé un peu plus haut, mais je vais développer maintenant. Vous avez une vague idée de ce que les gens vendent sur les marchés aux puces. Voici quelques idées pour ce que vous pouvez vendre sur votre stand au marché aux puces. Avec le temps, vous saurez ce qui se vend pour vous et votre région, et ce qui ne se vend pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *