Tirer le meilleur parti hors de votre journée au marché aux puces

Les chasseurs de bonnes affaires trouveront peut-être qu’ils peuvent tirer le meilleur parti des deux mondes : certains marchés aux puces louent des stands une seule fois comme solution de vente de garage aux vendeurs qui cherchent à se désencombrer. Si vous aimez passer votre week-end au marché aux puces, visiter les antiquaires et les foires d’antiquités tout en visitant l’Europe, vous avez besoin de quelques conseils afin de pouvoir en tirer le meilleur parti hors de votre journée au marché aux puces.

Difficile de trouver des produits de grande valeur au marché des puces

Oubliez ce rêve de trouver la figurine d’action à collectionner ou la table de table inestimable au marché aux puces pour peu d’argent. Vous pouvez dire que beaucoup de choses sont ramassées ce week-end dans un marché aux puces, malheureusement, la majeure partie n’est vraiment pas si précieuse. Les collectionneurs peuvent trouver sur le marché aux puces une pièce qui en soi n’a pas de valeur, mais qui, ajoutée à l’ensemble maintenant achevé de l’acheteur, vaut beaucoup. Les stands peuvent également être tellement encombrés que les bonnes affaires restent sous les tables ou derrière d’autres objets, dit-elle. La plupart des offres surprises se trouvent dans des catégories inhabituelles telles que l’art asiatique où il est difficile de distinguer un produit original.

Trouver un trésor qui sera revendu pour des centaines de milliers, voire des millions de dollars, est rare. Cependant, cela peut encore arriver à n’importe qui. C’est déjà arrivé. En effet certains amateurs de brocantes avaient par hasard découvert les œuvres de grands maîtres au marché aux puces. Ils ont découvert 7 trouvailles étonnantes de ventes de garage achetées pour quelques dollars et qui se sont avérées être des millions par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *