Acheter à la maison des objets à vendre sur votre stand aux puces présente un avantage majeur. C’est gratuit. Passez par vos placards, tiroirs et zones de stockage. Trouvez tout ce dont vous n’avez pas besoin ou que vous ne voulez pas. Cherchez des bijoux, des vêtements, des meubles, des jouets et des jeux, des objets de collection, etc. Tout ce que vous trouvez que vous ne voulez pas, incluez-le dans votre vente.
Votre magasin d’épargne local
Très souvent, vous pouvez trouver des produits dans des magasins d’épargne locaux que vous pourrez peut-être revendre plus à un marché aux puces. La clé pour y parvenir, cependant, est de trouver des articles d’épargne qui sont une super bonne affaire. Les gens qui achètent des marchés aux puces veulent de bonnes affaires. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous achetez des offres encore meilleures si vous souhaitez les revendre à votre kiosque aux puces.
Lorsque vous magasinez pour des articles de revente dans des magasins d’épargne, envisagez d’acheter des produits répondant aux critères à savoir : les Éléments en pourcentage, des articles très sous-évalués. Parfois, les magasins d’épargne vont coûter des choses ridiculement basses. Certains autres magasins d’épargne ont des bacs.